FAQ
Ces pages d’aide sont là pour vous. N’hésitez pas à les parcourir, vous y trouverez sûrement la réponse à votre question.

INFOS & AIDE

Le paiement est il sécurisé?

Nous utilisons un systeme de règlement CB à distance 3D secure, afin de valider votre achat, vous recever un code de confirmation sur votre téléphone mobile.

Les frais de port sont ils gratuits?

Les frais de port sont offerts pour toutes achats supérieur à 139 euros TTC, hors pneumatiques.

La livraison?

Les commandes passées sur hurandteam.fr sont expédiées par la Poste via So Colissimo. livré soit chez vous ou en point relais. Pour la France Métropolitaine : - Gratuit à partir de 139 € TTC uniquement pour une livraison par colissimo ou en point relais. - 9.90€ TTC pour une livraison en 2 à 4 jours ouvrés. Frais de port spéciaux : Il sera facturé 6,50€ de frais de port supplémentaires par pneu Autres Destinations : Le montant des frais de port pour une expédition hors France métropolitaine et Union Européenne est forfaitaire par rapport au poids de la commande. L'acheteur recevra un devis par courrier électronique et aura la faculté d'accepter ou de le refuser, dans ce cas la commande sera annulée.Après l'expédition de votre commande, vous aurez la possibilité de suivre son acheminement grâce au lien "Cliquez sur le lien suivant pour suivre la livraison de votre commande" que vous trouverez dans le détail de la commande sur la page Votre compte / Suivi de commandes du site.Lors du passage de votre commande, vous pourrez choisir l'une des options suivantes pour la livraison :- mon domicile : votre colis vous est remis chez vous en main propre ou est placé dans votre boîte aux lettres si vous êtes absent. Si le colis ne rentre pas dans votre boîte aux lettres, il sera remis au bureau de Poste le plus proche et vous serez averti par un avis de mise en instance. Dans ce cas-là, vous aurez 10 jours ouvrés pour aller retirer votre colis.- mon rendez-vous : Lorsque votre colis est prêt à être livré, un mail et un SMS vous sont envoyés vous proposant plusieurs créneaux horaires du lundi au vendredi, entre 9h et 18h que vous recevrez également par mail.- mon bureau de poste : votre colis est mis à disposition pendant 10 jours ouvrés dans le bureau de Poste de votre choix. Vous serez averti par mail et SMS de la livraison de vore colis.- mon commerçant : votre colis est mis à disposition pendant 10 jours ouvrés chez le commerçant de votre choix. Vous serez averti par mail et SMS de la livraison de vore colis.

Mot de passe perdu?

Vous avez perdu votre mot de passe ? Pas de panique, veuillez réinitialiser votre compte en cliquant sur "J'ai perdu mon mot de passe". Un premier mail vous sera envoyé afin de confirmer votre demande. Une fois votre demande confirmée, un nouveau mot de passe vous sera communiqué par mail.

Comment fonctionne notre programme de fidélité?

Votre remise fidélité peut être utilisée sur tous les produits, sauf motos neuves et produits d’occasion. Les produits en promotion, pneumatiques et soldes n’offrent pas de points fidélité. L’utilisation totale de vos points fidélité sur votre prochaine commande est possible à partir de 50 points (0,15€). Vos points fidélité sont valables durant 1 an. Si vous repassez une commande et gagnez de nouveaux points, une nouvelle période de 1 an est mise en place. À chaque achat sur le site hurandteam.fr, le montant de remise prévisionnelle vous sera indiqué. Vous pourrez choisir de l'utiliser en totalité ou en partie. Le montant de la remise ne peut être supérieur au total des produits de votre commande (donc hors frais de port). Vous pouvez également consulter votre remise prévisionnelle via "Mon compte - Mes points de réduction et points fidélité ".

J'ai changé d'adresse, de numéro ou d'email?

Merci de changer vos coordonnées dans les paramètres dans la rubrique "Mon compte / Mes adresses" et de nous le préciser lors de votre prochaine commande sur hurandteam.fr
Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question Contactez-nous